Chambre particulière ou VIP

Bonjour,
la semaine prochaine je rentre en clinique pour une césarienne, ce sera à la clinique ST Roch montpellier,
on m'a proposé en remplissant le dossier mater si pas de place en chambre particulière pour accueillir mon mari (venant d'argeliers) je souhaite bénéficier d'une chambre VIP
J'aimerais savoir à quelle hauteur la chambre VIP serait prise en charge avec mon contrat mutuelle MGEN filia s'il vous plais.
Bonne journée.

Kassy

Réponses

Bonjour Kassy,

La Polyclinique St Roch à Montpellier (FINESS 340022979) est conventionnée.

La prise en charge de la chambre particulière sur nos offres Efficience Santé (sauf Essentielle) est de :

  • 45€ par nuitée en service obstétrique
  • 50€ par nuitée en service maternité

Je vous conseille de nous adresser votre devis, via votre espace personnel, pour recevoir une simulation de remboursement complète et précise pour votre hospitalisation.

Si besoin vous pouvez nous joindre :