nouvelle carte vitale V3

Obtenir une nouvelle carte vitale V.
Merci de confirmer qu'il s'agit d'une arnaque.
Je n'ai rien répondu au mail envoyé
Cordialement
Christiane B.

Christiane

Réponses

Bonjour Christiane,

Je vous confirme qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie et je vous invite à ne pas répondre à ce message et à ne pas cliquer sur le lien.
En effet, il n'existe pas de carte vitale 3.

Vous trouverez sur le site service-public.fr des informations détaillées pour reconnaître les appels et courriels frauduleux ici : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13078

Pour mémoire, le numéro unique MGEN est le 3676 (pour la CPAM il s'agit du 3646). Il ne vous sera jamais demandé vos données personnelles ( coordonnées bancaires, justificatifs de domicile etc.) par téléphone, ni par mail.
Si vous avez besoin d'actualiser ces données, vous pouvez le faire via votre espace MGEN.FR qui est entièrement sécurisé (ou ameli.fr pour les assurés de la CPAM), ou par courrier à l'adresse de votre section MGEN.

Angélique, Expert MGEN