Demande d'attestation d'assurance voyage pour les Emirats Arabes Unis (DUBAI)

Je souhaite obtenir de la MGEN une attestation d' Assurance voyage avec prise en charge COVID, pour mon épouse S*** E*********** (71 ans), en vue d'un voyage à l'Etranger.
Merci de m'envoyer cette attesattion par e-mail à:
******************@yahoo.fr

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jean-Jacques

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

A noter que la sécurité sociale ne prend pas en charge les frais de rapatriement. Concernant la mutuelle, seules nos offres couvrant l'internationale peuvent intervenir, sous conditions.

Attention également aux exclusions de garanties liées aux contrats d'assurance voyage.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :