calcul cotisations erroné

Bonjour,

Je constate avec surprise que le montant de mes revenus annuels pris en compte pour mes cotisations 2020 a fait un bond de 7000€.

Un conseiller joint au téléphone m'a d'abord expliqué que je ne connaissais pas la différence entre revenu net et brut. A 50 ans, ça fait quand même un moment que j'en connais la différence !

Il m'a ensuite expliqué que c'était parce qu'il s'agissait de mes revenus N-2. Bah oui, depuis l'éducation nationale a baissé mes revenus de 7000€ et je ne m'en suis même pas rendu compte.

Ma gestionnaire de traitement m'a confirmé que le montant qui a été transmis pour le calcul n'est pas celui indiqué par votre site.

A qui dois je envoyer mes attestations fiscales afin que le calcul soit refait correctement.

Cordialement

catper

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vérifier votre dossier sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Si vous souhaitez une vérification du calcul de votre cotisation, je vous invite à nous transmettre via votre espace personnel une copie de vos 12 bulletins de salaire N-2 ainsi que les 3 derniers.
L'avis d'imposition n'est pas recevable. En effet il mentionne les revenus NETS imposables et non les revenus BRUTS.
Vous pouvez également nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen