fille étudiante 18 ans

Bonjour, ma fille a 18 ans, elle commence ses études à Marseille et ne sera pas salariée durant ses études. Peut-elle restée affiliée à la MGEN, sécu et mutuelle,( rattachée à ses parents) comme lorsqu'elle était lycéenne? Merci!

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

Oui, tant que votre fille n'exerce pas d'activité professionnelle, elle restera gérée chez nous en sécurité sociale durant ses études.

Comme nous sommes également sa mutuelle, elle pourra également rester couverte pour la partie complémentaire.

Si besoin de plus d'informations, n'hésitez-pas à nous joindre :

Angélique, Expert MGEN