Promesse de remboursement

Bonjour. En octobre 2019, la MGEN a cessé de me rembourser, sans preavis, un traitement rembourse depuis plusieurs années . Dans l'attente d'une réponse de Paris ( soins couteux), la MGEN m'a conseillé de poursuivre mon traitement, avec fourniture de documents ( ordonnance, facture, feuille de soins CERFA ).
Donc, 15 documents remis. Puis refus de remboursement et reniement de la promesse. Mon assurance personnelle m'a proposé de prendre la somme ( environ 105€) à sa charge et de lui fournir les originaux avant le 1er décembre.
Au 2eme trimestre 2010, la MGEN m'a fourni 10 originaux, sur 15 exigés , ET TROP TARD !
Depuis, et un an apres , rien de nouveau !
On me conseille de déposer plainte pour ABUS de CONFIANCE ! Triste pour un adherent depuis 1966.

coligny

Réponses

Bonjour coligny,

Pour toute demande relative à votre dossier ou vos remboursements je vous invite à nous contacter directement. En effet sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Concernant plus particulièrement la prestation appelée "Soins Coûteux", ces dossiers sont soumis à la Commission d'Action Sociale et à l'avis de notre praticien conseil. L'accord n'est donc pas systématique, même pour un renouvellement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN