Recherche d'un remboursement

Comment retrouver un remboursement datant du 2 octobre 2019 ?

Rene

Réponses

Bonjour Rene,

Vous pouvez retrouver l'historique de vos remboursements sur vos relevés de prestations mais aussi sur votre espace personnel.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Remboursements & cotisations" puis sur la carte "Mes remboursements santé".
Vous pouvez effectuer une recherche par période de 6 mois maximum) en indiquant la date de début de la période recherchée.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN