changement d'employeur 01/09/20

Bonjour,
J'ai changé d'employeur au 1er septembre, j'étais au ministère de l'enseignement supérieur et je suis à l'Insee maintenant qui dépend du ministère des finances. Puis-je garder la même assurance sécurité sociale et mutuelle MGEN ou dois-je m'inscirre à la MGEFI ? je suis fonctionnaire de l'état, attaché statisticienne.
merci

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

Je vous confirme que si vous êtes détachée auprès d'un autre ministère vous devez actualiser votre dossier MGEN et effectuer les démarches d'affiliation auprès du nouvel organisme gestionnaire sécurité sociale.

Concernant votre dossier MGEN, vous pouvez nous signaler ce changement de situation via votre espace personnel, rubrique "Mes informations".

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :