presque rien ne fonctionne sur le site

Impossible d'obtenir une attestation ou une carte d'adhérent, les liens ne fonctionnent pas. Et en essayant, la plupart des autres liens ne donnent rien.

Dany

Réponses

Bonjour Dany,

Si aucune rubrique de votre espace ne fonctionne, cela signifie que vous êtes sûrement connecté à votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Dans un premier temps, je vous invite à essayer de vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN

je ne suis donc pas la seule a ne rien voir apparaitre sur la page où je devrais pouvoir déposer une facture à rembourser. Impossible aussi d'obtenir un contact quelconque, si je clique sur 'comment contacter un conseiller' où on me promet une adresse mail, je suis tout simplement renvoyée sur mon espace personnel, où il n'y a justement pas de contacts. Disfonctionnement généralisé? J'ai essayé plusieurs ordinateurs différents mais le résultat est le même.

lalla

J'ai des réponse à des messages analogues qui datent de trois, voir 5 ans!! Et comment croire qu'il faut passer par twitter ou facebook pour contacter sa mutuelle...sérieux?!?

lalla