Transmission du détail des remboursements à ma deuxième mutuelle impossible

J’ai une deuxième mutuelle à laquelle j’aimerais envoyer le détail de ma prise en charge c’est à dire le remboursement mgen pour pouvoir bénéficier d’un deuxième remboursement
Comment faire ?

Béatrice

Réponses

Bonjour Béatrice,

Votre sur-complémentaire aura besoin de vos décomptes sécurité sociale,du relevé de remboursement de votre 1ère mutuelle et de la copie des factures acquittées.

Si vous êtes gérée chez nous pour la sécurité sociale et 1er mutuelle, vos remboursements sont indiqués sur le même relevé. Si vous êtes abonnée aux relevés en ligne, ces documents sont téléchargeables sur votre espace MGEN.FR

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :