Bonjour Cathe91,
La MGEN n'a pas de contrôle médical ou de médecin conseil sécurité sociale.
En effet, en tant que gestionnaire sécurité sociale déléguée par l'assurance maladie, nous dépendons des médecins conseils des CPAM.
Lorsque nous recevons un protocole de soins, nous l'adressons au contrôle médical de la CPAM du département par navette MGEN.
Le médecin conseil émet son avis. Le médecin ayant fait la demande reçoit le protocole de soins en cas d'accord, et la CPAM nous avertit pour la mise à jour de votre dossier.
Selon votre département, le délai de réponse du contrôle médical peut être de plusieurs semaines / mois.
Pour le suivi de votre demande, le médecin qui a fait la demande d'affection longue durée doit contacter le contrôle médical de la CPAM.
Pour plus d'informations, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .