carte vitale non valide

depuis deux jours ma carte vitale affiche CARTE NON VALIDE aussi bien chez le médecin que chez le pharmacien qui a essayé la mise a jour sans succès
.avant cela j'étais passé dans deux magasins d'optique pour des devis de lunettes est ce qu'une manipulation de leur part n'aurait pas entrainé cela .?

nounette

Réponses

Bonjour nounette,

Non, un professionnel de santé ne peut pas invalider votre carte vitale.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement (puce électronique usée par exemple) de votre carte.

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :