date de résiliation

Bonjour
Je souhaite résilier mon contrat MGEN. Faut-il envoyer la lettre de résiliation 2 mois ou 3 mois avant le 31 Décembre. A qui faut-il envoyer cette lettre et à quelle adresse.
Merci d'avance.
Lounja.

Lounja

Réponses

Bonjour Lounja,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est pour vous.

En fonction de votre contrat, des raisons de votre résiliation et des justificatifs fournis, le délai et modalités de résiliation varient.

Toutes ces informations sont décrites dans nos statuts et règlement mutualiste.
Je vous invite à contacter un conseiller :