Audio prothèses

J'ai besoin d'une audio prothèse pour chacune de mes 2 oreilles. Le montant de mon remboursement sera-t-il de 720 € ou de 1440 € ? Merci de votre réponse.

Gerard

Réponses

Bonjour Gerard,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.
Je ne pourrai donc pas vous donner de montant sans avoir accés à vos garanties.
Le remboursement d'un appareil auditif dépend de la classe (classe 1 ou 2) c'est à dire s'il est intégré au 100% santé mais aussi de votre formule mutuelle.

Il est préférable d'établir un devis et de l'envoyer pour avoir une réponse écrite chiffrée.

Si vous souhaitez faire le point sur vos garanties, je vous invite à nous contacter :

Aurélie, Expert MGEN