Changement d'adresse domicile

Bonjour, j'aurai voulu signaler un changement d'adresse, mon employeur s'est trompé en la changeant, j'aimerai savoir comment je peux faire la rectifier, merci par avance, K*** J**
-----------------------------------------
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Kimberley

Réponses

Bonjour Kimberley,

Si vous bénéficiez d'une offre MGEN (MSP, Efficience Santé par exemple), vous pouvez réaliser votre changement d'adresse depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
En revanche, si vous disposez d'un contrat groupe avec votre employeur, il convient de vous rapprocher de votre gestionnaire.