Cette question a été résolue

Detail de la cotisation

Bonjour,
Quand le regarde le montant prélévé sur ma fiche de paye, celui-ci correspond t'il à ma part Mutuelle seule ou Mutuelle+Sécurité sociale.
Et si c'est Mutuelle+sécurité sociale, Comment calule t'on la part mutuelle ?
Merci de votre réponse
Cordialemnt,

Carine

Bonjour Carine,

Le montant précompté sur votre salaire correspond à votre cotisation mutuelle.
Vous pouvez retrouver le détail sur votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Mes cotisations".