Décompte de remboursements part sécurité sociale

Où puis-je trouver un décompte de remboursement des lunettes de mon fils Léo (demande déposée en décembre 2019) ?

Cachou

Réponses

Bonjour Cachou,

Si nous sommes la sécurité sociale de Léo, il y a deux solutions :

  • soit vous êtes abonné aux relevés en ligne, si le relevé a été édité dans les 6 derniers mois, il sera disponible sur l'espace personnel de l'assuré dont Léo est l'ayant droit, rubrique Remboursements & cotisations, puis Mes relevés de prestations
  • soit vous n'êtes pas abonné aux relevés en ligne, ou que le relevé a été édité il y a plus de 6 mois, contactez nous directement pour l'envoi d'un duplicata.

Si nous ne sommes pas la sécurité sociale de Léo, il convient de se rapprocher de son assurance maladie.

Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger ou Twitter.