pret emprunt

Emprunt pour réalisation de travaux

Bonjour

J'aurai besoin d'emprunter pour faire réaliser des travaux dans ma future maison.
Merci de bien vouloir m'informer des possibilités ofertes par la MGEN
Cordialement

D.R.

dodo

Réponses

Bonjour dodo,

Nous ne proposons pas de prêt immobilier mais uniquement l'assurance (et la caution sous certaines conditions) pour vos prêts immobilier, y compris pour les prêts travaux.

Vous trouverez une information générale ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-immobilier/assurance...

Vous pouvez effectuer des devis en ligne. Si besoin, vous pouvez également nous contacter directement :