taux de remboursement d'allergènes

je bénéficie du régime MGEN intégrale. j'aimerais savoir le taux de remboursements des produits allergènes sur ordonnance. Cette question est posée par le fournisseur ALK lors de la commande. Raison pour laquelle la réponse rapide me permettrait de la finaliser .

Joelle

Réponses

Bonjour Joelle,

Difficile de vous apporter une réponse sans avoir plus de précisions sur les produits et votre offre MGEN.

Je vous invite à nous adresser votre devis ou nous contacter directement pour obtenir une réponse rapide.

Vous pouvez nous joindre :