Début cotisation mutuelle

Bonjour,
Je souhaite commencer mon contrat mutuelle le 28 Septembre. Est-ce que la cotisation va toujours du premier jours au dernier jours du mois et donc je devrais payer le mois de Septembre en entier. Ou est ce que je payerai alors ma cotisation de date à date c'est à dire dans mon cas du 28 Septembre au 28 Octobre et ainsi de suite.
Je vous remercie,
Jade R

Jade Roubert--Olive

Réponses

Bonjour Jade,

L'adhésion ne peut pas prendre effet en cours de mois, mais uniquement au 1er jour du mois.

En fonction de l'offre (et de votre souhait) cela peut être le 1er jour du mois suivant la réception de votre demande jusqu'au 1er jour d'un mois choisi librement dans un délai de 7 mois.

Comme l'adhésion a forcément lieu le 1er du mois, il n'y a pas de proratisation de la cotisation.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN