envoi d'un arrêt de travail

Je suis en confinement "septaine" cas-contact depuis le mardi 29 septembre jusqu'au vendredi 2 octobre. J'ai été testé négatif mardi et je me fais tester à nouveau vendredi en vue d'une reprise de travail le lundi 5 octobre. Pourtant je n'ai toujours pas reçu d'arrêt de travail pour les 4 jours du mardi au vendredi. Pourriez vous me confirmer que c'est la CPAM qui s'en occupe ou sinon de la procédure à suivre.

Merci.

James

Réponses

Bonjour James,

Oui je vous confirme que c'est la CPAM qui vous adressera votre arrêt de travail, soit par mail, soit par courrier.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN