gaine de contention lipo panty

Adhérente Indigo
Ma chirurgienne m'a prescrit une gaine de contention (lipo panty) dans le cadre d'une opération de reconstruction mammaire. Pourtant la pharmacie me dit que ce n'est pas remboursé.
Est-ce que ce type de matériel rentre dans le cadre des "matériels médicaux" ou "auxiliaires médicaux" (?) et sera-t-elle remboursée par la mutuelle ?
Merci

Lyz

Réponses

Bonjour Lyz,

Si la pharmacie que ce type de contention n'est pas pris en charge, cela signifie qu'il n'y aura pas de remboursement mutuelle non plus.

Cependant, difficile d'être catégorique sans avoir plus de détails.

Je vous conseille de nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN