dossier d'inscription

Bonjour,
Je suis fonctionnaire et souhaiterais m'affilier à la MGEN
Je sais que je dois m'adresser à la section départementale correspondant à mon lieu de travail, en l'occurence la Seine-et-Marne
Mais suis-je obligé de me rendre sur place pour obtenir un dossier d'inscription? Celui-ci n'est-il pas accessible en ligne ?
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Lo

Réponses

Bonjour Lo,

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez solliciter un rendez-vous téléphonique. Il faudra ensuite nous adresser votre dossier complet par courrier, ou en agence.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN