Arrêt de travail et congés scolaires

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'au 2 novembre 2020, celui ci inclut les vacances de toussaint. Puis-je sortir du territoire (EU) pendant ces vacances scolaires?
Merci de vos réponses.

jose

Réponses

Bonjour jose,

Un arrêt de travail est valable pour chaque jour prescrit, qu'il s'agisse du dimanche, jours fériés ou vacances.

Pour sortir de votre département, vous devez :

  • si vous êtes fonctionnaire : demander l'autorisation à votre employeur
  • si vous êtes contractuel : effectuer une demande par écrit, accompagné d'un certificat médical, à votre caisse de sécurité sociale. L'autorisation ou le refus vous sera notifié par courrier.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN

Bonsoir. Bizarre! Quand j’étais en activité, on n’avait pas le droit de bouger très loin de son domicile, encore moins en Europe. Les temps changent... et on est toujours malade.

nono62