formulaire "déclaration de décès"

Bonjour, Comme plusieurs question déjà posées sur le site : merci de m'adresser le formulaire "déclaration de décès" sur mon mail gXXXXXXXX@XXXX.com. En effet, le courrier que je viens de recevoir de votre part au sujet du décès de mon épouse Nicole demande d'envoyer plusieurs exemplaires à différentes adresses correspondant à vos différentes prestations (invalidité-décès, contrats facultatifs et assurance), or je n'ai reçu qu'un seul exemplaire.
Vous en remerciant par avance,
Gilles G

Gilles

Réponses

Bonjour Gilles,

Je vous présente mes sincères condoléances.
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom et adresse mail) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen