Historique allocations journalières

Bonjour,
Ex-adhérente à la MGEN (sécurité sociale et mutuelle), je souhaiterais accéder à mon historique de remboursements et allocations journalières.
Etant passée au régime général en 2018 (caisse d'assurance malaide AMELI), je n'ai plus accès à cet historique.
Savez-vous s'il existe un moyen de l'obtenir ?

Bien cordialement

camille

Réponses

Bonjour camille,

Votre espace personnel MGEN reste à votre disposition durant 6 mois après votre changement de caisse de sécurité sociale ou résiliation, en consultation uniquement. Passé ce délai, votre compte est clos et n'est plus accessible.

Si les documents que vous souhaitez ne sont pas trop ancien, nous en avons encore l'historique, dans quel je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des duplicata.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN