rubrique arrêt de travail

A qui dois je envoyer les volets 2 et 3 d'un arrêt de travail? Je suis contractuelle dans un GRETA et l'attestation de salaire pour le paiement des indemnités m'a été retournée car, la MGEN n'a pas reçu mon avis d'arrêt de travail alors que j'ai tout envoyé dans les délais impartis. Je n'ai pas d'enveloppe " médecin conseil". Dois je renvoyer un duplicata? A quelle adresse? Moulins? J'habite dans l' Allier.
Merci de votre retour

Odile

Réponses

Bonjour Odile,

Si vous êtes contractuelle, vous devez envoyer les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail à votre caisse de sécurité sociale. Le volet 3 est à envoyer à votre employeur.

Si vous êtes fonctionnaire, vous conservez le volet 1 pour vous, et envoyez les volets 2 et 3 à votre administration.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur votre gestion.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN