criteres modifier domiciliation bancaire

Bonjour,
Je me permet de vous interpeller car une personne de mon entourage souhaite créer sa carte vitale, puisque ayant passer la majorité récemment.

Mais il se trouve qu'elle a dû déménager pour suivre ses études supérieures et qu'elle ne se trouve plus dans la même région que le domicile parentale, donc lors de la procédure de création de la carte le RIB est demander et quand vient le moment de confirmer le message d'erreur : "CriteresModifierDomiciliation BancaireOt.nolde : ne peut pas être vide."

Alors s'agit-il de changer la caisse régionale bancaire pour qu'elle corresponde à la région de la nouvelle adresse saisie lors de la création du compte ou doit-on faire changer ( si c'est possible ? ) la caisse régionale MGEN qui est toujours domicilié dans l'ancienne région ? Ou s'agit-il d'encore tout autre chose...

Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avance pour les réponses apporter.

Bien à vous,
Un utilisateur comme un autre.

Issa

Réponses

Bonjour Issa,

Le changement de coordonnées bancaires n'est pas lié à un changement de région, je pense que l'anomalie vient de l'espace personnel de votre ami.e uniquement.

Il est possible de nous adresser son RIB depuis son espace personnel en passant par la messagerie (entièrement sécurisée). Un gestionnaire se chargera alors de faire la modification manuellement.

Si besoin, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :