Mon enfant part 5l'étranger

Mon enfant part à l'étranger

Bouzanne

Réponses

Bonjour,

Je vous propose de contacter un conseiller pour faire le point sur le dossier et la situation de votre enfant.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Depuis 6 semaines nous échangeons avec les services de la MGEN. Le 3676 ne savait pas quoi faire. Le service OJI non plus. Finalement le service international nous a envoyé un formulaire à compléter pour l'offre complémentaire internationale. Déjà 3 interlocuteurs. Puis une valse de documents perdus, non pris en compte, renvoyés ... Encore 6 interlocuteurs. Puis il faut renvoyer un document qui n'avait jamais été demandé auparavant. Et enfin aujourd'hui il faut refaire tout le dossier pour 1 chiffre erroné. Le summum de l'ironie : on me demande le numéro de sécurité sociale. A croire que la MGEN ne l'a pas ... Et cerise sur le gâteau : il manque 1 document. Document qui ne nous a jamais été envoyé depuis tout ce temps et ces échanges. On en est à 11 interlocuteurs et encore je ne compte pas ceux qui mettent en attente et ne répondent plus, ceux qui mettent en attente puis terminent la conversation sans répondre ... Plus de 15 appels et mails et messages en tout. Pour devoir tout refaire encore une fois. A quel moment peut on espérer que le dossier sera traité correctement, sans délais ? Sachant que la dernière réclamation a été cloturée sans aucune demande de document cette fois : encore un fois le comble de la mauvaise foi. Laisser un jeune en situation de handicap qui poursuit ses études à 3000 km de chez lui, sans gérer sa situation ni traiter les dossiers : c'est ça les valeurs mutualistes et les engagements de la MGEN ? Et bonne année qui commence fort ...

Ade