Problème connexon

Que veut dire : votre email n'a pas encore été vérifié ???

PHILIPPE

Réponses

Bonjour Philippe,

Ce message s'affiche en principe lorsque vous tentez de vous connecter avec votre adresse mail dans la case identifiant.
Il est possible que vous ayez crée un compte Mgen Connect qui génère un lien d'activation sur votre boîte mail. Si vous n'avez pas cliqué sur ce lien pour confirmer votre adresse mail alors vous rencontrez ce message d'erreur.

Je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller pour vous aider à vous connecter :