Dépot dossier action sociale

Bonjour,

Je dois fournir un dossier concernant une prise en charge Service d'aide à Domicile délivrée au titre de l'action sociale MGEN
Il est indiqué dans le mail que je peux déposer mon dossier complété dans mon espace personnel
J'ai bien trouvé une boite à document mais elle ne me propose pas de déposer ce dossier. Comment est-ce possible ?
Merci d'avance,

Gerard

Réponses

Bonjour Gérard,

Ce type de dossier doit être déposé par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.
Sur votre page d'accueil, il faut cliquer sur Mes Messages en haut à droite et faire nouveau message.
Vous pourrez y insérer des pièces jointes et l'envoyer à votre section départementale.

Aurélie, Expert MGEN