Indemnités journalières congé longue maladie

C'est quoi ce gag ?

Je suis en congé longue maladie depuis le 02/09/2019

Je suis donc passé à mi-traitement depuis le 01/09/2020.
Vous me refusez l'octroi d'indemnités journalières sous prétexte que mes ressources seraient supérieures au niveau de garantie (de 85% puisque vous m'avez poussé à passer en "référence actif renforcé" en prévision de la prolongation de mon congé longue maladie) alors que je ne touche plus que 50% de mon salaire depuis bientôt 2 mois.

L'incompétence de vos services me met dans la panade financière.

Réagissez, et vite !

frdricb59

Réponses

Bonjour frdricb59

Jusqu'au 31/12/2020, les allocations journalières de l'offre MGEN Santé Prévoyance sont effectivement plafonnées sur la prévoyance actif, mais ne l'est pas sur la prévoyance actif renforcée.
Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier le traitement de votre dossier.

Pour information, ce plafond sera supprimé au 01/01/2021 sur la prévoyance actif également.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie, Expert MGEN