soins de pédicure

Bonjour, mon offre est "MGEN référence retraité" et je souhaite savoir si les soins de pédicure courants non pris en charge par le régime général peuvent entrer dans le forfait annuel prévention au même titre que l'acupunture ou l'ostéopathie, en vous remerciant
Alain

Réponses

Bonsoir. A mon avis non. La mgen se range toujours derrière la sécu. Pas pris en charge, pas remboursé en plus. Voyez avec une assurance indépendante voire une mutuelle complémentaire d'autres sociétés.

nono62

Bonjour Alain,

Plusieurs questions similaires sont disponibles sur le forum.
Je vous invite à consulter l'un de ces échanges https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1229172-remboursement-soin-pedicure.

Jessica, Expert Mgen