couronne céramique

Montant pris en charge par MGEN pour une couronne céramique sur dent localisation 17. Montant devis 550€

saheeb

Réponses

Bonsoir. Moi j’en suis à 200€ de ma poche sur une facture/ devis de 350€ pour inlay sur molaire. Sécu 70€ et mgen 80€! Chapeau les remboursements + cotisations !!

nono62

Bonjour,

Difficile de vous renseigner depuis le forum.
Je vous invite à nous envoyer un devis par mail (depuis votre espace personnel) ou par courrier.
Le service pourra l'étudier et vous adresser une simulation de remboursement.