Non visualisation de mes messages sur MGEN

Bonjour, bizarrement, je n'arrive pas à consulter mes messages sur votre messagerie MGEN. J'ai reçus aujourd'hui un message sur ma boite email m'indiquant que je viens de recevoir un message sur ma messagerie MGEN. Mais quand je me connecte ça affiche que je n'ai aucun message, en plus des messages que j'avais envoyé avant et qui n'étaient eux aussi pas visibles.

Merci de remédier à ce problème technique

Dnino

Réponses

Bonjour Dnino,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN