Rqth et aides

Bonjour. J'ai une rqth mais travaille à plein temps. C'est le seul statut dont je bénéficie. Un 80% devient de plus en plus nécessaire pour ma santé. Je suis seule avec un enfant de 7 ans en garde alternée. Est-ce que je peux obtenir une aide de la mgen si je demande ce 80%? Puis-je avoir une aide matérielle comme ménage ponctuel par exemple ? Merci de votre réponse.

Bombyx

Réponses

Bonjour,

En fonction de votre offre et afin de vérifier les possibilités de prise en charge et le nombre d'heures auquel vous pourriez avoir droit, je vous invite à contacter directement le service RMA au 09 72 72 27 28.
Je vous propose également de vous rapprocher de votre Section Départementale pour vérifier les aides possibles à mettre en place.

Jessica, Expert Mgen