Chambre individuelle villa majorelle

Bonjour, quel est le remboursement pour un chambre individuelle à la clinique majorelle de Nancy?
Bien cordialement

Elnouk

Réponses

Bonjour Elnouk,

La clinique Majorelle de Nancy n'est pas conventionnée MGEN.
N'ayant pas accès à vos garanties, je ne pourrai vous dire précisément la prise en charge pour la chambre individuelle.
Selon les formules, la participation diffère.
Par exemple, sur l'offre Initiale il n'y a pas de prise en charge.
Sur Référence, elle est de 33 € par nuitée.

Si vous souhaitez faire le point sur vos garanties, je vous invite à nous contacter :

Aurélie, Expert MGEN