Affiliation OPTAM

Contrat MGEN Référence
J'ai de nouveau consulté mon spécialiste dermatologue secteur 2 affilié OPTAM.
J'ai payé 37.00 € , le détail du remboursement MGEN est le suivant :
CS 23,00
MCS 5.00
MPC 2.00
Le dépassement de 7.00€ ne m'a pas été remboursé bien que le praticien soit affilié OPTAM.
La première consultation m'avait été remboursée intégralement,
Pouvez-vous m'expliquer cette différence de traitement ?

MD

Réponses

Bonjour MD,

L'offre MGEN Référence ne couvre pas les dépassements d'honoraires sur les consultations (mais uniquement sur les hospitalisations), même si le praticien est affilié OPTAM.

Votre médecin vous a facturé 37€ la consultation dont la base de remboursement est de 30€ (d'après les informations que vous indiquez). Ces 7€ constituent le dépassement d'honoraire, non remboursable.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier vos remboursements avec vous.

Vous pouvez nous joindre :