statut d'autoentrepreneur

Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la MGEN , notre fille avec son statut autoentrepreneur peut-elle être affilée à la MGEN?

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

En tant qu'autoentrepreneur, votre fille doit dépendre de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de son lieu de résidence pour sa couverture sécurité sociale.
Dés sa déclaration d’entreprise, elle recevra différents courriers qui lui confirmeront sa gestion sécurité sociale à la CPAM.
Elle peut en revanche rester bénéficier enfant sur votre mutuelle si elle est âgée de moins de 29 ans.