Téléconsultation cardiologue

Bonjour,

Mon régime Mgen est « initiale ». Je me trouve à l’étranger et j’aurais besoin d’une teleconsultation avec un cardiologue, je voudrais connaître les démarches à effectuer pour être sûr que la consultation soit prise en charge. Dois-je passer forcément par mon médecin traitant d’abord? J’ai déjà eu dans les années passées des consultation de cardiologies, mais les cardiologues en question ne pratiquent pas la téléconsultation d’après ce que j’ai pu voir en ligne.
Merci

Franco

Réponses

Bonjour Franco,

Pour pouvoir vous répondre, il faudrait préciser si la téléconsultation aura lieu avec un médecin en France et si vous êtes géré en tant qu'expatrié ou non.

Le mieux serait de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :