numéro de l'organisme MGEN

pour le dépistage du cancer colorectal, on me demande le numéro de la mgen de rattachement de la sécu. je suis allé voir dans le labyrinthe de mon espace personnel. je m'y suis perdu. Peut-il y avoir une réponse SIMPLE ? merci

sotteville

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, le numéro d'organisme d'affiliation est indiqué sur votre attestation de droits.
Vous pouvez la télécharger depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes attestations sécu".