Remboursement médecin hors parcours

Bonjour
je suis retraitée éducaion nationale adhérente à le MGEN. Je suis partie en vacances chez ma fille en Picardie alors que j'habite dans le Jura. J'ai eu besoin d'aller chez le médecin. Ce n'était donc pas mon médecin traitant. Je n'ai été remboursé que 11 € sur les 25 € payé. Est-ce normal. Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Violette TH

Violette Th

Réponses

Bonjour Violette,

Difficile ici de vérifier s'il s'agit d'une récupération de participations forfaitaires et franchises médicales ou s'il s'agit d'un remboursement "hors parcours".
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point :