Déclarer arrêt de travail assistante maternelle

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me pose la question suivante : où adresser l'attestation de salaire et l'arrêt de travail de notre assistante maternelle, positive à la Covid-19? A sa caisse CPAM, à la MGEN? Merci beaucoup.

Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra,

Voici une fiche pratique disponible sur le site de Paje emploi pour les parents employeurs : https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/live/si...

Votre salarié devra envoyer son arrêt de travail (volet 1 et 2) à sa caisse de sécurité sociale CPAM et vous remettre le volet 3.
De votre côté, devrez envoyer l'attestation de salaire à sa caisse.

Aurélie, Expert MGEN