Formulaire Pires vert

Bonjour, Je suis programmé pour une hospitalisation de jour la semaine prochaine, et il m'est demandé "le formulaire Pires vert ou le volet n°3 du protocole de soins délivré par l'assurance maladie précisant la maladie prise en charge de 100%". Je ne parviens pas à trouver ce document. Merci.

Frederic

Réponses

Bonjour Frederic,

Ce document, appelé protocole de soins (PDS), vous a été remis par votre médecin traitant qui doit en avoir conservé un exemplaire également.

Il s'agit d'un document confidentiel médical, il n'est donc pas disponible sur votre espace personnel. Si besoin, je vous invite à en demander une copie à votre médecin.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :