Remboursement salle de sport

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il y a dans l'offre ôji un bonus prévention avec une participation financière de 50€ pour un abonnement annuel à un club sportif. Je suis abonné à une salle de sport. Il faut attendre la fin de l'année pour pouvoir produire une facture sur un an ? Sinon quel justificatif produire?. Je vous remercie. Cordialement

Théo

Réponses

Bonjour Théo,

Effectivement, si vous disposez d'une offre ÔJI (Initiale, Equilibre, Référence, Intégrale), vous bénéficiez d'un forfait "complémentaire spécifique de prévention" de 50€ par année civile.
Vous devez nous adresser un justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) acquittée ainsi qu'une copie de l'abonnement.
Rendez-vous sur votre espace personnel pour faire votre demande de remboursement.

Jessica, Expert Mgen