Coordonnées bancaires$

Bonjour,
J'aimerais faire un changement de coordonnées bancaires afin de recevoir mes remboursements, chose que je n'ai pas depuis longtemps et le site ne le permet pas puisque lorsque je me rends dans l'espace "mes coordonnées bancaires", il s'affiche "aucune domiciliation bancaire" sans que je ne puisse rien modifier. Pourriez vous m'aider?
Bonne journée
Marie F.

mariefinot

Réponses

Bonjour mariefinot,

Dans ce cas précis, il convient de nous adresser votre RIB par courrier ou via la messagerie de votre espace personnel, afin que nous puissions l'enregistrer.

Il faudra préciser la ou les personnes concernées par ce changement de coordonnées bancaires, ainsi que l'usage souhaité (remboursement, cotisations etc...).

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN