pour information

au delà de 71 ans , à combien s'élève actuellement la prestation invalidité décès.
Merci.

Edith

Réponses

Bonjour Edith,

Le montant de la prestation décès dépend de votre offre, de votre statut et de vos garanties prévoyance.

  • Prévoyance Actif :
  • Le capital garanti est égal à 85% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.

    • Prévoyance Actif Renforcée :
    • Le capital garanti est égal à 100% de l'assiette annuelle utilisée pour le calcul de la cotisation MGEN précédant le décès.

      • Prévoyance Retraité :
      • Montant forfaitaire de 3 500€.

        • Prévoyance Affinité :
        • Montant forfaitaire de 2 500 €.

          Si vous souhaitez vérifier vos garanties avec un conseiller, nous sommes disponibles par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Bonjour,
Je crains de n'être pas comprise. A combien s'élève la" prestation invalidité décès "
n'ayant pas pris l'assurance décès auprès de la MGEN.
Merci .
Cordialement.

Edith

Bonjour Edith,

En fonction de votre offre, la prestation invalidité décès fait partie de vos garanties et il n'y a pas de cotisation supplémentaire à régler.
Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point.