Transport retour

Bonjour,
Jeudi dernier j'ai été opéré de la main en ambulatoire.
Ne pouvant conduire, une amie est venue me récupérer.
Demain j'ai rendez-vous avec le chirurgien (visite de contrôle) et je voudrais récupérer mon véhicule.
Malheureusement je n'ai aucun moyen de transport à disposition, la clinique est située à deux heures de route de chez moi.
Est-ce-qu'un transport privé (taxi) peut être pris en charge par ma mutuelle ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.

Jean-Jacques

Réponses

Bonjour Jean Jacques,

Sous certaines conditions, les frais de transport peuvent être pris en charge.
Je vous invite à consulter le lien suivant https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/frai..., vous trouverez toutes les informations utiles.
Sans prise en charge sécurité sociale, il n'y a pas de participation au titre de la mutuelle.

Jessica, Expert Mgen