impossibilité de connection cause email non vérifié et mon opérateur bloque le 3676

Tout est dans le titre pour une belle expérience bien kafkaïenne.
Je n'ai que la solution d'appeler le 3676 pour sortir de l'impossibilité d’accéder à mon compte mais mon opérateur me signifie que je ne peut pas composer ce numéro.

Pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Je vous invite à essayer de réinitialiser votre mot de passe. Si vos difficultés persistent, vous pouvez également nous joindre en message privé :

Angélique, Expert MGEN