phytothérapie

Mon offre étant MSP Référence, dans le forfait "se soigner autrement", la phytothérapie est -elle prise en charge?Merci

Domi54

Réponses

Bonjour Domi54,

Non la phytothérapie n'est pas prise en charge.

Seuls les médicaments et produits pharmaceutiques prescrits inscrits à la nomenclature sécurité sociale sont remboursés.

Une exception cependant, pour certains médicaments homéopathiques prescrits par un médecin, vous pouvez demander le remboursement au titre du forfait "Se Soigner autrement". Ils doivent disposer d'une Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) et d'un Code Identifiant de Présentation (CIP).

Si besoin, vous pouvez nous joindre :